NAIRY

Medicine jewelry

NAIRY

Medicine jewelry

Projet artistique créé par Eliz’art et Manú Menéndez qui intègre l’art de la bijouterie, du design et des symboles sacrés.

Recherchant le lien entre l’œuvre artistique et les personnes, chaque pièce est créée avec comme intention la reconnexion avec le but de la vie, l’innocence qui vit en chaque être. En voyant et en portant un bijou Nairy, chaque personne peut aisni se souvenir de sa véritable essence.

 

L’alchimie est au coeur du projet Nairy. Chaque œuvre représente la réciprocité, la dualité et l’équilibre harmonieux. Pour la réalisation de chaque bijou, le processus créatif combine en parfaite symbiose différents éléments tels que les métaux (argent, cuivre et laiton), les pierres fines, les plumes naturelles mais aussi des symboles de géométrie sacrée. La Nature est une source importante d’inspiration.

Le projet Nairy est né de l’échange continu d’énergie, de vision du monde et de perspectives entre les artistes, Manú Menéndez et Eliz’art. Les pièces réalisées dans le cadre du projet sont le reflet des informations reçues puis matérialisées à travers l’art, manifestation de la relation qui existe entre chaque être et l’Univers.

Chaque pièce revêt une intention et un sens unique.